• BDMI

BDMI rachète CNMB

Mis à jour : 28 sept. 2018

BDMI a été créée en 2009 et a opéré le rachat du département MATÉRIELS de CNMB (Compagnie Nationale des Machines de Bureau).


BDMI a été créée en 2009 et a opéré le rachat du département MATÉRIELS de CNMB

(Compagnie Nationale des Machines de Bureau). En rachetant les matériels de CNMB, BDMI a récupéré également la gestion des garanties et du SAV à assurer sur les machines déjà vendues aux clients. Les clients ont souligné l’expertise des nouvelles équipes commerciale et technique.


L’équipe de BDMI a souhaité mettre son expertise, ses compétences et son savoir faire au service des clients sur le marché de l’impression, de la gestion, de la sécurisation des moyens de paiements et de la fiabilisation des documents.

BDMI s’inscrit dans une dynamique de prévention, d’information, de conseils vis-à-vis de sa clientèle et propose un service de maintenance afin d’optimiser l’utilisation du matériel.


Les solutions apportées par nos équipes techniques et commerciales s’inscrivent dans le cadre d’une protection renforcée dans les différentes étapes de la conception d’un document de paiement. La confidentialité des données est assurée par nos solutions.

Ces solutions sont utilisées particulièrement par les établissements bancaires, les administrations et toutes les structures qui doivent émettre leurs propres documents de paiements.


Aux solutions apportées par BDMI en matière de sécurisation des paiements, s’ajoute la gestion documentaire.


14 vues

Contactez-nous

Tel : +33 (0)1 76 58 61 71

info@bdmi.fr - ventes@bdmi.fr

32 rue de Paradis 75010 Paris

  • Facebook BDMI
  • LinkedIn BDMI
  • Twitter
  • Google Map BDMI
  • YouTube
devenez revendeur.png
Parrainez.png