top of page
  • Photo du rédacteurBDMI

Le Détecteur de lettres et colis piégés DLCP

Préservez-vous des situations illégales. #DLCP #Detecteurdecolis




Votre activité nécessite une détection de colis, de documents piégés. Le détecteur de lettres et colis piégés DLCP est la machine parfaite pour répondre à votre besoin.


Conformément au Règlement UE 185/2010 pour les appareils d’inspection de lettres et de colis, notre détecteur de courrier piégé est un appareil vous permettant de détecter des engins explosifs improvisés dans les lettres et colis.


L’inspection est réalisée de manière automatique et à très grande vitesse. Ce détecteur de courrier piégé est aussi en mesure de détecter les piles, détonateurs, circuits électriques et autres composants métalliques composant les engins explosifs improvisés (EEI). Le résultat d’analyse est donné pour chaque pli vérifié.


Pour la détection d’explosifs, ce détecteur de courrier piégé fonctionne de manière autonome soit via les batteries intégrées soit directement branché sur secteur.

Ce détecteur de courrier piégé peut être utilisé dans les centres de plis et de courrier, mais également dans les services de courrier des entreprises ou encore des organisations. Il peut analyser les lettres et plis de 7,5 cm d’épaisseur et de 45 cm de largeur.


Le Détecteur de Lettres Piégées et d'Engins Explosifs permet la détection de détonateurs, piles, circuits électriques et autres composants métalliques constituant les EEI.


En effet, son design est ergonomique et compact. Aucun réglage et entretien n'est nécessaire.


N'hésitez pas à nous contacter pour une demande de devis via notre adresse mail : info@bdmi.fr


Le lien via notre site web :


8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page