PAPIER ANTI COPIE

Nouveau produit

CONTRE LE RISQUE DE COPIE OU FALSIFICATION - PAPIER LASER A4 / 95 GR - EMPECHE LA COPIE OU LE SCAN D'UN DOCUMENT COULEUR OU MARQUE LES COPIES N&B

296,00 € HT.

SECURITES :

Le papier NO-COPY regroupe plusieurs technologies : Mot fantôme, NoCopy. C’est la technologie actuellement la plus aboutie pour interdire la copie ou la dissuader. Comme une alarme fait fuir plus de 75% des cambrioleurs, le papier NO-COPY protège vos informations écrites contre le risque de copie ou falsification.

Le NO-COPY empêche la copie couleur sur la majorité des scanners ou copieurs. La mention « COPIE NON AUTORISEE – UNATHORISED COPY » apparait en arrière plan en cas de copie en noir et blanc. Le contrevenant ne peut pas dire qu’il n’était pas au courant. S’il effectue une copie il démontre juridiquement son intention de nuire.

 

AVANTAGES :

Produit sans équivalence technique : la technologie équipe les 10 milliards de billets en Euro !
Si on rapporte le coût de la page au coût engendré si l’information est divulguée, c’est le système de protection le moins cher au monde. Facile à gérer et à distribuer (ramettes de papier). Facilement identifiable par son aspect particulier. Fonctionne dans des imprimantes à haut débit.
Existe en A4 recto-verso, ou sur mesure à la commande. Le message subliminal peut être personnalisé pour des volumes de commandes > 50.000 feuilles.

 

CERTIFICATIONS :

Le NO-COPY répond aux principales normes Iso, dont 9706, pour la permanence dans le temps et les normes papetières PEFC et FSC. La norme CBS1 est une norme de sécurité bancaire qui regroupe 3 sécurités :
- Réactif aux solvants (trichloréthylène, stylo effaceur, soude, éthanol, … ) : il empêche ainsi la falsification.
- Amagnétique : il permet des lectures magnétiques sécurisées (lettres chèques)
- Environnement : sans chlore et sans azurant optique, il n’est pas polluant.

 

APPLICATIONS :

Propositions commerciales. Lettres et Rapports confidentiels. Brevets. Notes de services. Tarifs. Oeuvres originales (partitions, plans manuscrits, dessins). Attestations. Diplômes. Comptes-rendus, Invitations à des événements. Travaux de R&D. Rapports de police. Impressions de certains e-mails. Reçus de paiement, …

Papier No Copy BDMI

CONTRE LE RISQUE DE COPIE OU FALSIFICATION EMPECHE LA COPIE OU LE SCAN D\'UN DOCUMENT COULEUR OU MARQUE LES COPIES N&B

Télécharger fiche produit (0)