Notre service client
Avant et Après - vente, notre service client vous accompagne : > Audit, Conseil > Installation, Formation > SAV, Maintenance, Hot line

Notre service client 

Il ya 6 produits.

Pour vous aider dans la prise en main de vos produits, pour l'utilisation quotidienne de vos produits, pour résoudre les petits dépannages, pour la migration logicielle. Contrat recommandé pour tous les produits proposés par BDMI    

27,00 €

Pour vous aider dans la prise en main de vos produits, pour l'utilisation quotidienne de vos produits, pour résoudre les petits dépannages, pour la migration logicielle. Contrat recommandé pour tous les produits proposés par BDMI    

110,00 €

Pour une prise en main aisée de votre matériel - Prestation effectuée sur Paris/Ile de France - Contrat à souscrire lors de l'achat du matériel  

595,00 €

Pour une prise en main aisée de votre matériel  - Prestation effectuée en Province - Contrat à souscrire lors de l'achat du matériel

1 250,00 €

La maintenance préventive consiste à intervenir régulièrement sur un équipement pour en assurer l’entretien et ainsi réduire la probabilité de défaillance. Elle a pour objectif d’augmenter la durée de vie de vos équipements, d’éviter les interventions d’urgence et les périodes de dysfonctionnement qui peuvent paralyser le service. N.B. : MAINTENANCE SUR...

La maintenance préventive consiste à intervenir régulièrement sur un équipement pour en assurer l’entretien et ainsi réduire la probabilité de défaillance. Elle a pour objectif d’augmenter la durée de vie de vos équipements, d’éviter les interventions d’urgence et les périodes de dysfonctionnement qui peuvent paralyser le service. N.B. : MAINTENANCE SUR...

Showing 1 - 6 of 6 items